Behringer EUROLIGHT LC2412 Manuel d'utilisateur Page 9

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9 EUROLIGHT LC2412 Manuel d’utilisation
2.8 Connexions du panneau arrre de
laLC2412
(56) (57)
Fig. 2.9 : Sorties numérique et analogique
(56) Lembase DMX512 OUT est la sortie numérique de la console.
Ils’agit d’un connecteur XLR 5 broches destiné à alimenter un bloc de
commande de luminosité (Dimmer Pack) compatible avec le protocole de
transmissionDMX512.
(57) Lembase ANALOG OUT est la sortie analogique standard de la console
(de 0 à +10 V, courant continu) au format D-SUB. Elle est destinée à
alimenter des Dimmer Packs ignorant le protocole DMX512.
(58) (59) (60) (61)
Fig. 2.10 : Les autres connexions du panneau arrière
(58) La sortie MIDI OUT permet de transmettre des ordres MIDI à une seconde
console LC2412 ou à un séquenceur MIDI (PC). Pour ce faire, munissez-vous
d’un câble MIDI et reliez cette sortie à lentrée MIDI IN du second appareil.
Ainsi, vous pourrez utiliser parallèlement deux consoles LC2412 pour
commander un total de 156 canaux DMX.
(59) L’entrée MIDI IN permet de réceptionner les ordres MIDI venant dune autre
console LC2412 ou dun séquenceur MIDI. La console est alors asservie à
l’appareil externe.
(60) L’entrée ANALOG IN sur jack mono 6,3 mm doit être alimentée par la sortie
d’une console audio, d’un lecteur ou de toute autre source audio analogique.
Elle permet alors dutiliser la fonction Sound to Light de la LC2412 et
d’asservir les chenillards à la musique.
(61) L’entrée FOOTSWITCH est conçue pour le raccordement d’une pédale
an de pouvoir commander à distance la touche STEP de la console.
Plusd’informations à ce propos au chapitre 6.2.4.
(62) (63)
Fig. 2.11 : Numéro de série et embase secteur
(62) NUMÉRO DE SÉRIE. Veuillez prendre le temps de nous retourner la carte
de garantie dûment remplie dans les 14 jours suivant la date d’achat ou
d’enregistrer votre produit en ligne sur le site www.behringer.com sans quoi
vous perdrez tout droit aux prestations de garantie.
(63) PORTE-FUSIBLE/ SELECTEUR DE TENSION. Avant de raccorder l’appareil
au secteur, vériez que la tension locale correspond à celle indiquée sur
la console. En cas de changement de fusible, veillez à utiliser un fusible
adéquat. Certains modèles possèdent un porte-fusible à deux positions
permettant de choisir entre 230 V et 120 V. Si vous souhaitez utiliser
l’appareil hors d’Europe en 120 V, vous devrez y installer un fusible de
valeursupérieure.
On eectue la liaison avec la tension secteur via l’embase IEC standard et le
cordon d’alimentation fourni.
3. Presets
Ce chapitre expose par le détail comment congurer, rappeler et enchaîner des
Presets (préréglages de scènes lumineuses).
Les explications concernant les canaux 1 à 12 sont aussi valables pour les canaux
13 à 24 (mode Upper).
Considérez les presets comme des modules servant de point de départ
à la réalisation de scènes lumineuses complexes que sont les Memorys
et les chenillards. Les Memorys regroupent les réglages d’une preset
(jusqu’à 24 canaux) sur un unique fader. Les chenillards sont constitués
de pas correspondant soit à des presets (Level Step), soit à des Memorys
(Memory Step).
A Preset section
Chase memory
Level steps
Memory steps
B Memory section
Fig 3.1 : Utilisation des presets et Memorys
3.1 Réglages de base
Fermez tous les faders puis mettez la console sous tension avec son commutateur
POWER. La LC2412 indique alors le dernier réglage actif avant la mise
horstension.
Si vous voulez commencer de zéro, une combinaison de touches permet deacer
tous les réglages sauvegardés dans la console. Pour en savoir plus, consultez le
chapitre 7.8.
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